Allemagne – Unsertirol24.com signale qu’un immigré demandeur d’asile de 27 ans a violé une fillette de 13 ans à Bückeburg.

La fillette victime et son violeur demandeur d’asile s’étaient rencontrés à plusieurs reprises dans un centre d’accueil en marge d’un projet local d’aide aux réfugiés. L’immigré avait demandé d’apprendre la langue allemande et la jeune fille s’était portée volontaire pour la lui enseigner.

Mais le demandeur d’asile en a profité pour violer la jeune fille dans sa chambre.

« Ma fille m’a dit qu’il l’a tenue et a fermé la porte de sa chambre à clé », dit la mère de la jeune victime. « Il l’a violée alors qu’elle criait ». Le procureur a confirmé que le violeur a eu des « rapports sexuels complets » et a « eu recours à la force » pendant son crime.

Le violeur prétend qu’il ne savait pas que sa victime n’avait que 13 ans. « Je pensais qu’elle avait 18 ou 19 ans. Elle avait l’air d’une adulte », a-t-il dit devant le tribunal. Comme si on pouvait violer une jeune femme de 18 ans…

Selon le procureur, le jeune homme de 27 ans a eu des « rapports sexuels complets » et a « eu recours à la force » pendant son crime

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :