anna-gabriel

Espagne –  Anna Gabriel, député de la CUP (Candidatura de Unitad Popular, parti d’extrême gauche indépendantiste) au parlement régional de Catalogne, a expliqué au cours d’une émission que l’idée de «former un groupe de personnes qui déciderait d’avoir des enfants en commun et collectivement” lui conviendrait bien.

Au cours de l’émission El Suplement à la radio « Catalunya Radio », Anna Gabriel a affirmé que “de nombreuses cultures» dans le monde avaient un modèle de famille comme celui qu’elle décrit: «La conception de la maternité ou de paternité n’est pas individualisée, n’est pas centrée sur un noyau aussi petit qu’ici. Le concept est que l’éducation vient de la tribu. “.

Anna Gabriel a ajouté que le bien de ce modèle est que “les enfants sont autant tes fils ou filles que ceux des autres”, et qu’il met fin au lien biologique avec l’enfant.

Et le député d’extrême gauche Anna Gabriel de conclure que ce serait une bonne façon de préserver les enfants des conservatismes familiaux. Une explication qui n’est pas si éloignée de la conception de la république française qui prétend couper l’enfant des déterminismes familiaux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :