Tenon_HopitalL’Hôpital Tenon à Paris vient d’ouvrir le premier « Centre de santé sexuelle ». Ceci afin de soulager les services d’infectiologie actuellement surchargés et donc donnant des rendez-vous différés dans le temps. Son rôle est de dépister les maladies sexuellement transmissible avec au premier plan le Sida.

Selon les dires du Pr Gilles Pialoux, directeur de cette structure de soins, « notre file active est exclusivement composée d’hommes ayant des relations avec d’autres hommes (HPH) » autrement dit les homosexuels. Il s’est réjoui d’avoir vu la première femme début juin alors que le centre est ouvert depuis six mois. En 2012 il y avait 150.000 personnes atteintes du sida soit 70 % de plus qu’en 2000.

Chaque année il y a entre 4300 et 6700 cas nouveaux entraînant chaque année entre 1300 et 1700 morts chaque année. « On devrait avoir 200.000 malades en 2020 » déclare le professeur après avoir donné ces statistiques. Merci LGBT ! Rien d’étonnant compte-tenu des énormes subventions allouées à la promotion de l’homosexualité avec Mme Pécresse en tête : la présidente de la région Ile de France continue de subventionner la Gay Pride.

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :