Un individu a foncé au volant d’un utilitaire sur le portail d’entrée du 28e régiment de transmissions d’Issoire (Puy-de-Dôme), dimanche soir, peu avant 23 heures.
Après avoir détruit le portail, le véhicule est parvenu à pénétrer dans l’enceinte militaire sur une dizaine de mètres. Le conducteur, qui était seul à bord, a été immédiatement mis en joue par les soldats. Il n’aurait opposé aucune résistance. Une carabine de chasse chargée et des munitions ont été découverts dans le véhicule.
Malgré cela, on nous sert une fois de plus la thèse du « déséquilibré » très en vogue en ce moment.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Vatican II; 1789 dans l’Eglise…, la révolution permanente, jusqu’à la ruine totale ? Non, car l’Eglise a les promesses divines de la vie éternelle! Sursum corda! Mais prudence et vigilance; comment s’accorder avec un pape et une hiérarchie si révolutionnaire? Impossible!
Mais si Volodymyr … il ne s’agit pas bien évidemment de s’accorder avec un faux pape hérétique et apostat mais de préparer la venue de celui qui va remettre TOUT en place car rien n’est impossible à Dieu… et plus la situation se dégrade plus la gloire de Dieu va se manifester et briller aux yeux de ceux qui gardent l’espérance envers et contre tout…dans la puissance absolue de Dieu qui a déjà vaincu le MONDE ( tenu par les juifs depuis 2 000 ans… mais c’est le début de la FIN…du règne de la juiverie dans le monde…les signes sont déjà visibles à voir la déconfiture de la finance juive américaine..;
Il me semble que François a été élu dans les règles,ceci dit si la fonction qu’il occupe est sainte cela n’empêche en rien le fait qu’il n’en soit pas digne,ou bien que sa santé mentale ne présente certaines déficiences.
Dieu tire toujours d’un mal un plus grand bien,prions afin que la divine Providence agisse et que l’Esprit-Saint nous accorde la force de reconnaitre que le dernier concile fut inutile et source de tous les maux dont souffre l’Eglise depuis plus de cinquante ans.