mgr-victor-fernandez

“Dans le feuilleton mélo, on voit le livre qu’étudie la religieuse: « Théologie spirituelle incarnée » de Victor Fernandez.” 

C’est avec ces mots sur son mur Facebook que le recteur de l’Université catholique d’Argentine, Mgr Victor Manuel Fernandez se réjouit que l’un de ses livres soit lu par l’un des personnages d’un roman-feuilleton controversé intitulé “Il est mon refuge“, qui raconte l’histoire de “l’amour interdit” d’un prêtre et d’une supposée novice.

L’Eglise catholique d’Argentine a déjà décrit le feuilleton comme une provocation. Le secrétaire de l’archevêché de La Plata, Cristian Vina a déclaré que «les sentiments religieux ne doivent pas être attaqués ou moqués dans notre pays ou ailleurs et un feuilleton TV de ce genre, où il y a un prêtre qui a plusieurs « petites amies » religieuses (…) est une provocation“.

Le recteur- archevêque de l’UCA, lui, est heureux que l’un de ses livres soit promu dans un tel feuilleton TV. Il a publié deux messages à ce sujet sur Facebook… L’orgueil tient à peu de choses !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :