Dans la rubrique “le monde est fou”, signalons cette initiative déroutante du National Gallery of Australia de Canberra qui organise des visites guidées pour lesquelles il faut être … intégralement nu. 

L’exposition est présentée comme « Une rétrospective, découvrir l’amour des Américains pour la lumière et les paysages ».

L’artiste Stuart Ringholt sert de guide aux visiteurs débarrassés de leurs vêtements et affirme qu’il ne faut y voir “aucune connotation sexuelle”. Ben tiens… 

Le premier soir, une cinquantaine de personnes ont répondu à l’invitation sordide du musée. La visite se termine par une collation, toujours dans la nudité. Et ce n’est pas un poisson d’avril…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :