Aussi invraisemblable que cela puisse être, l’information est bien réelle : un nouveau membre du Congrès des Etats-Unis a prêté serment sur le premier numéro du magazine Superman. Voilà qui en dit long sur le niveau du personnel politique contemporain.

« Robert Garcia entend rendre hommage à ses origines, lui qui a appris l’anglais grâce aux histoires de super-héros, créées par des auteurs juifs immigrés« , peut-on lire sur le site Times of Israël qui semble trouver cela tout ce qu’il y a de plus normal.

Le 3 janvier 2023, jour d’ouverture du 118e Congrès des Etats-Unis, les nouveaux membres devaient prêter serment. Certains ont posé leur main sur la Bible et la Constitution des Etats-Unis d’Amérique. Robert Garcia s’est démarqué en choisissant, sans que cela ne semble contrevenir au règlement de l’institution, de prêter serment sur une édition très rare de Superman qui appartient à la bibliothèque du Congrès.

Né au Pérou et âgé de 45 ans, Robert Garcia, est un élu Démocrate de la Californie. Pour être tout à fait complet, il a décidé de prêter serment sur la Constitution des Etats-Unis, son certificat de nationalité, une photo de ses parents décédés et le tout premier numéro de Superman, publié en 1939.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :