cazeneuve

On sait maintenant que les djihadistes placés lundi en garde à vue projetaient un attentat contre une caserne de l’armée française et ambitionnaient de filmer et de diffuser la décapitation d’un officier français.

Quatre suspects, âgés de 16 à 23 ans, avaient été arrêtés mais celui âgé de 16 ans a déjà été libéré. 

C’est François Hollande qui, mercredi, en marge d’une visite officielle à Marseille, avait lâché l’information développée par la suite par le ministre Bernard Cazeneuve.
Parmi les djihadistes interpellés lundi à l’aube figure un ancien militaire réformé de la Marine nationale.
Selon le ministre de l’Intérieur, les djihadistes ont, durant leur garde à vue dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret, reconnu leur intention de commettre un attentat entre décembre 2015 et janvier 2016.
Leur cible était une base dans le sud de la France et les djihadistes prévoyaient de s’emparer du chef de corps, de le décapiter, de filmer l’exécution et de la diffuser sur les réseaux sociaux.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :