tentative-viol

Le journal Nice Matin de ce jour nous apprend qu’un “migrant” parlant un patois somalien a tenté de violer une jeune femme de 22 ans à Menton.

Les faits se sont déroulés près de la gare routière.

Un témoin – une habitante alertée par les cris de la victime – décrit la grande sauvagerie de la scène.

“(…) j’ai entendu un hurlement. Ce cri n’était pas normal. Je crois que j’aurais poussé le même si j’avais vu mon enfant se faire arracher le bras.”

“J’ai alors vu la pire scène de ma vie. Il y avait cette femme nue coincée contre le grillage et cet hommes dessus comme un animal.”

Après avoir accompli sa sale besogne, l’agresseur a repris son chemin. “Tranquillement, en marchant.

La femme qui avait été témoin, à sa fenêtre, de la scène, avait appelé la police mais celle-ci n’arrivait toujours pas. Elle a alors crié à un groupe de jeunes de rattraper ce violeur, ce que les jeunes ont fait.

Le procureur saisi de l’affaire a souligné la violence extrême des faits.

Des faits similaires avaient déjà été signalés dans d’autres villes et d’autres pays.

article nice matin 9 septembre 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

59 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :