Un « rituel » satanique avec Lady Gaga invoquant un démon - medias-presse.info

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

un « rituel » satanique avec Lady Gaga invoquant un démon

L’émission Saturday Night Live de NBC a diffusé à la télévision américaine une scène satanique mettant en scène Lady Gaga, et incluant l’invocation d’un véritable démon et le sacrifice d’une femme au diable, provoquant une réaction négative de la part de nombreux chrétiens.

Du pseudo-humour mais du vrai satanisme

L’émission Saturday Night Live (SNL) de NBC a diffusé ce qu’elle a présenté comme un sketch qui ressemblait beaucoup à un rituel satanique, mettant en vedette Lady Gaga, une « artiste » bien connue pour sa scénographie démoniaque et sa participation réellement sataniques organisées notamment Marina Abramowicz.

Le pseudo-sketch diffusé  sur les petits écrans comprenait l’invocation de démons et le sacrifice d’un humain au diable, ce qui a conduit de nombreuses personnes à condamner l’émission pour avoir banalisé et promu le satanisme.

« Ce qu’ils ont commencé à faire, c’est (…) de montrer des rituels sataniques (…) à la télévision et de simplement y ajouter des rires enregistrés en espérant que vous, spectateurs, ne le remarquiez pas ou ne vous plaigniez pas », a réagi le comédien chrétien Alastair Williams.

Le programme mettait en scène quatre amis qui dînaient au restaurant américain Friendly’s. Sur place, l’une d’elles mentait en prétendant que c’était son anniversaire pour avoir droit à une coupe glacée gratuite.

Son mensonge entraîne l’arrivée d’un groupe de « démons » vêtus de capes rouges, menés par leur démoniaque interprété par Lady Gaga. Les acteurs invoquent alors le nom d’un véritable démon, et forcent la menteuse à boire une coupe de sang.

Après avoir bu également le sang, Lady Gaga s’en étale le visage, lui annonçant qu’elle a été « rebaptisée par la mère des bêtes ». Finalement, la jeune fille qui a menti est sacrifiée au diable, et son cÅ“ur est arraché et offert à ses amis.

Rien dans ce prétendu sketch n’était drôle, et seuls les rires enregistrés diffusés à intervalles réguliers permettaient à cette émission de prétexter que ce rituel satanique devait être considéré comme de l’humour.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !