Cooper Hefner, fils de Hugh Hefner et héritier de l’empire Playboy, est ravi que le nouveau numéro de cette revue habituellement consacrée aux femmes dévêtues remplace ces femmes par un mannequin transgenre !

Cela “reflète parfaitement la philosophie Playboy“, a déclaré Cooper Hefner. “Nous sommes à une époque où le rôle des genres est en évolution“, a-t-il ajouté, tout extasié.

Cela reflète en effet la philosophie de Playboy, en ce sens que le fondateur de cette revue a toujours défendu toutes les inversions morales.

Le transgenre vedette de Playboy se fait appeler Inès Rau et est né en mars 1990, d’une mère franco-maro­caine et d’un père algérien. Il a débuté sa transformation d’apparence à l’âge de 16 ans, avec le soutien de ses parents.

Ce transgenre a aussi posé dans Vogue et pour les marques Balmain et Hood By Hair.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :