Le retour au réel indispose toujours les adeptes de la théorie du genre comme en témoigne cette histoire québécoise.
Le transsexuel Michelle [sic !] Blanc a porté plainte à Montréal parce qu’une fonctionnaire persistait à l’appeler « monsieur » plutôt que « madame », malgré plusieurs avertissements. Il n’en fallait pas plus pour crier à la « transphobie » !
L’activiste transsexuel a donc profité de ce fait divers anecdotique pour jouer la carte de la victimisation et tenter d’agiter le ban et l’arrière ban du lobby LGBT en publiant son récit larmoyant sur les réseaux sociaux.
« Mon épisode de transphobie à Accès Montréal du Village gai aujourd’hui: En fait le fonctionnaire était une dame qui m’a appelé « monsieur » six fois. Les trois premières fois je la reprenais en disant « madame ». À la quatrième j’ai sauté une coche et j’ai commencé à blasphémer après elle. Tout ce qu,elle trouvait à dire était qu’elle ne faisait pas exprès. Elle ne s’est jamais excusé. À la sixième fois je lui ai dit qu’elle mériterait une pousuite aux droits de la personne et elle m’a répondu « c’est ça poursuivez-moi » et ajoute, je ne pourrais pas vous servir, allez vois quelqu’un d’autre. J’étais hors de moi. Je suis allé voir à une autre caisse et là l’autre dame était des plus serviable et compréhensive. Elle était très mal à l’aise du comportement de sa consœur qui en plus continuait de bitcher entre les bureaux qu’il me manquait des papiers pour la tabarnak de vignette.Je n,ai pas porter plainte parce que j’avais d’autres rendez-vous et que je n,avais pas le loisir de passer une couple d’heures pour faire une plainte à propos de cette criss d’imbécile. Anyway, j’ai tellement sauté une coche après le 6e monsieur que tout le monde a entendu et j’imagine que ses collègues en parleront au patron. C’est juste « l’une » des tranches de vie que peut vivre une trans, malgré que mes papiers sont avec mon nom et mon sexe féminin, que je me présente en femme et que je la reprend à chacune de ses erreurs. Welcome to my world… Là ça va mieux. J’arrive de recevoir des becs mouillés de petit-fils et la pression a pas mal baissé… Le pire est que ce bureau d,Accès Montréal est en plein milieu du Village gaie. Vraiment crissant comme expérience mettons… »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Entièrement d’accord avec vous !
C’est gros comme un camion pour attiser la haine sur notre sol.
L’article tombe dans le piège éculé des terroristes « islamistes » qui oubliaient négligemment leurs papiers d’identité sur les lieux des attentats… et que les F.D.O faisaient disparaitre.
Qui est derrière ?
Hormis la très grande colère qui peut animer un FdS et surtout un Chrétien sur son sol, on peut dire quelques mots à l’intention de ces criminels :
1. Ils ne sont pas Musulmans mais BARBARES et en plus absolument ignorants de leur propre religion ! Ce sont des êtres ignobles, irrespectueux et HAINEUX ! Je leur conseille de lire un certain nombre de leurs philosophes pourtant très accessibles, ainsi que quelques poètes mystiques… Quoi ? ça prend troooop de temps au détriiiiiiiiiiment du C.A. de la drogue ?…
2. Ce n’est pas l’Islam capable de ça, mais une antireligion hérético-fanatique, haineuse, assoiffée de vengeance qui profite justement de la vitrine Islam !
3. NOS enfants, nos soldats ont versé leur sang pour que nous, NOUS, on dilapide l’héritage en accueillant toute la vermine du monde, sans demander l’avis de la population autochtone. On appelle ça une très haute trahison de la part des « politiques » et de la plèbe qui vote pour ces guignols corrompus. Il n’y a pas d’autre qualificatif. ALORS RESPECT pour nos soldats : c’est un devoir.
4. Que ces barbares, leurs soutiens et leurs rappeurs dégagent de la terre de mes ancêtres, tout de suite. On les a assez accueillis et bien trop nourris (ils roulent en grosses voitures allemandes alors que des FdS sont sacrifiés économiquement, c’est un scandale, et là, pas de Wokistes pour défendre ces derniers, leurs propres frères ethniques…). RENTREZ AU BERCAIL !
5. Enfin, vu qu’ils aiment la république qui leur donner trop généreusement des papiers, j’ai envie de leur rappeler nos proverbes dont celui-ci : Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. OK !…
6. Je soutiens le Camarade Corse qui a créé son parti très très utile, en ce moment et je demande à un prêtre de bénir son projet. Je soutiens aussi nos Frères Hongrois, leur chef est le BON BERGER qui mène le BON combat, il accomplit sa mission : protéger SON peuple et SA terre !
De grâce les amis, il s’agit bien évidemment d’une action de propagande d’agents d’Israël-du Mossad « sous faux drapeaux », à la veille de l’entrée en Ramadan- C’est typiquement leurs méthodes depuis plus de 50 ans-Ne soyons ni stupides, ni naïfs-Ils vont multiplier ce type de manipulations pour tenter encore et encore de provoquer une confrontation entre les communautés musulmanes et françaises chrétiennes, pour en tirer tous les bénéfices-C’est dans leur ADN!
Bravo ! Dans leur article, ils ont corrigé la faute orthographe de la tombe profanée : »SOUMETEZ VOUS A ALLAH ». « omar m’a tuer »