Une explosion a eu lieu, dimanche 24 mai, lors de la liturgie de la première communion d’un groupe d’enfants de l’archidiocèse orthodoxe syrien d’Alep (Syrie), rapporte par le blog d’Alep Hope.

La messe a été interrompue par l’explosion et les enfants ont été conduits de l’église à l’Archevêché. L’explosif a frappé le mur derrière l’autel et gravement endommagé le deuxième étage de l’immeuble où se trouve la bibliothèque de l’archidiocèse, appartenant à Mar Gregorios Yohanna Ibrahim, métropolite syro-orthodoxe d’Alep, qui a été enlevé le 22 Avril 2013.

Une courte vidéo du moment de l’explosion a été mise en ligne.

Cette attaque fait suite à l’enlèvement du prêtre catholique Jacques Mourad, prieur du monastère de Mar Elian à Qaryatayn (centre de la Syrie), à ​​quelques centaines de kilomètres au sud de Palmire, ville prise mercredi par l’État islamique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :