En Belgique, les syndicats préfèrent s’occuper des immigrés illégaux que des ouvriers et des chômeurs. La préférence étrangère s’affiche une fois de plus.


La “caravane des migrants” était de passage à Liège

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. il faut surveiller la caravane ,qu ‘elle ne vienne pas chez nous pour nous en déposer encore ,la je blague ,mais ses belges quand même sont bien des traitres

  2. monalisa says:

    je ne comprends pas ..que les autorités aux sommets des états laisse faire une telle anarchie les migrants sont des gens qui forceNT la porte …..SOIT MAIS.

    il est absolument INDISPENSABLE DE S’OCCUPER A ORGANISER LEUR STATUT …..

    . IL EST INCONCEVABLE DE LAISSER FAIRE DE TELLE MANIFESTATIONS QUI SONT DE LAISSER LES ” LIBRES CIRCULATIONS DE CETTE SORTE ..A DES GENS SANS PAPIERS….
    c ‘est un laisser faire incommensurable et irresponsable

    COMMENT SE FAIT -IL QUE LES DIRIGEANTS DE CHAQUE PAYS SOIENT INCAPABLES DE RÉFLÉCHIR ET DE SE TENIR A UNE POLITIQUE DESCENTE POUR CES GENS ….MALHEUREUX MAIS PAS CHEZ EUX …ON NE LES CONNAIT PAS ..QUI SONT- ILS ???? D’OU VIENNENT – ILS ET POURQUOI ????

    • Dans les pays occidentaux, il y a maintenant des gouvernements zombies qui ne gouvernent pas.
      Ces gouvernements obéissent à des élites cachées (maçonniques) qui détiennent le véritable pouvoir et trahissent le peuple.

      Quant les peuples tantent de résister, ces élites les stigmatisent dans les médias, en les nommant “populistes”.

  3. On leur fera payer leur préférence africaine. France 2017, on votera massivement contre LRPS.

  4. Là où la caravane passe la Belgique trépasse . Une dame fait allusion à la débâcle de 40. Elle a raison : déjà à cette époque les Belges préféraient fuir que combattre .

  5. Daniel Daflon says:

    C’est vrai que les belges donnent le sentiment d’être des vrais connards ( Encore plus que les Français, ce qui n’est pas peu dire). Combien de temps vont ils encore accepter l’inacceptable?
    Quand à leurs syndicats, ils sont fous à lier. Au lieu de défendre les intérêts de leurs adhérents, ils préfèrent soutenir d’obscurs (sans mauvais jeu de mots) Africains venus envahir leur pays, plutôt que ceux qui règlent leurs cotisations, donc leurs salaires. Ces maudits traîtres marchent vraiment sur la tête.
    Tout ça me donne furieusement envie d’aller me réfugier en Hongrie, pour continuer la lutte en defendant des gens dignes que je me batte, tue et meure pour eux.

  6. Ah les Tartuffes!

    “Des associations d’aide non gouvernementales israeliennes aident les migrants à aborder en Europe” .

    Pourquoi pas en Israel ?

    Pourquoi n’accueillent-ils en Israel ces centaines de milliers d’exilés palestiniens qu’ils ont créés en les chassé vers le Liban la Jordanie , l’ Irak , la Syrie :

    Tres forts ces Israeliens pour inviter et installer les exilés ailleurs que chez eux.

    http://12.onsocialengine.com/post/5682193/israeli-ngo-helping-migrant-boats-reach-europes-shores-instructs