La collusion politico-maçonnique s’est une fois de plus illustrée. Le 9 décembre 2016, Yvette Roudy (87 ans), ancien ministre socialiste et franc-maçonne appartenant à la Grande Loge Féminine de France, a reçu le Prix de la Laïcité 2016 du Grand Chapitre Général de Rite Français du Grand Orient de France, au siège de l’obédience maçonnique, rue Cadet à Paris.

Le socialiste Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, assistait à cette réunion maçonnique présidée par Philippe Guglielmi, Premier secrétaire de la Fédération socialiste de Seine-Saint-Denis et actuellement “Très Sage et parfait Grand Vénérable du Grand Chapitre Général” après avoir été Grand Maître du GODF.

Alain Simon, ancien Conseiller de l’Ordre du GODF a expliqué l’attribution de ce prix maçonnique à Yvette Roudy en raison de son engagement en faveur de l’avortement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :