La collusion politico-maçonnique s’est une fois de plus illustrée. Le 9 décembre 2016, Yvette Roudy (87 ans), ancien ministre socialiste et franc-maçonne appartenant à la Grande Loge Féminine de France, a reçu le Prix de la Laïcité 2016 du Grand Chapitre Général de Rite Français du Grand Orient de France, au siège de l’obédience maçonnique, rue Cadet à Paris.

Le socialiste Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, assistait à cette réunion maçonnique présidée par Philippe Guglielmi, Premier secrétaire de la Fédération socialiste de Seine-Saint-Denis et actuellement “Très Sage et parfait Grand Vénérable du Grand Chapitre Général” après avoir été Grand Maître du GODF.

Alain Simon, ancien Conseiller de l’Ordre du GODF a expliqué l’attribution de ce prix maçonnique à Yvette Roudy en raison de son engagement en faveur de l’avortement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !