Dirigée par la Fraternité Saint-Pie X, l’école dispense une formation secondaire (Realschule) et prépare également les élèves du lycée à passer l’examen de la maturité suisse, avec le latin comme matière principale. L’internat peut accueillir environ 140 élèves.

Fondée à l’origine à Mels, elle est installée depuis l’été 2010 dans le bâtiment de l’ancien Institut Fatima de Wangs, non loin de Sargans. Située au pied du massif du Pizol et sur la rive gauche du Rhin, l’école Sainte-Marie est proche de l’Autriche, de la Bavière et du Lichtenstein.

La patronne de l’école est Notre-Dame de Fatima, médiatrice de toutes grâces et dont le Cœur immaculé est un refuge très sûr.

Accéder ici au site de l’Institut :  Institut Sancta Maria 

L’Institut Sancta Maria est une école catholique agréée et un internat pour garçons, situé dans le canton de Saint-Gall.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :