acrus-foundation-logo-lgbt

La Fondation Arcus, lobby LGBT, a accordé une subvention de 200.000 dollars à une coalition de pseudo-“catholiques” afin d’influencer le prochain Synode sur la Famille, qui se tiendra en octobre au Vatican. Une véritable opération de subversion au profit du nouvel ordre sexuel mondial.

Arcus Foundation, basée dans le Michigan, a accordé une subvention à l’organisation Dignity USA, qui se présente comme une “organisation de gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres catholiques“, “pour soutenir le travail des défenseurs de la foi pro-gay qui cherchent à influencer et contrer le récit de l’Eglise catholique et de ses membres ultraconservateurs.

Du 5 au 19 octobre, un Synode extraordinaire des évêques à Rome traitera des défis pastoraux liés à la Famille. Le Synode a déjà reçu une importante couverture médiatique. Le 26 juin, les organisateurs du Synode ont émis un document préparatoire. Il s’agit d’un rapport détaillé qui, entre autres choses, résume la doctrine catholique sur l’homosexualité. Le document souligne la volonté des évêques de fournir une réponse pastorale à l’homosexualité.

dignity-usa-logo-lgbt-mpi

Le même jour, la présidente de l’association de pseudo-catholiques “gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres” Dignity USA, Marianne Duddy-Burke, a critiqué le document et a déclaré que c’était «une adhésion rigide à l’enseignement de l’Eglise déjà existant“. Pour ce lobby homosexuel à faux nez catholique, il faudrait que ce Synode  change les “enseignements nocifs” de l’Eglise catholique en matière d’homosexualité !
Dignity USA a activement participé à des manifestations contre l’archevêque de San Francisco, Mgr Salvatore Cordileone, qui avait défendu le mariage comme l’union entre un homme et une femme.

La Fondation Arcus a donné cette subvention de 200.000 dollars à Dignity USA pour financer une “Coalition pour une sainte égalité” (cette coalition associe Dignity USA, Call To Action , Fortunate Families et New Ways Ministry, organisations LGBT qui prétendent toutes être “catholiques” mais s’opposent à la doctrine de l’Eglise catholique et veulent la modifier). Arcus a indiqué que la coalition “cherchera à amplifier les voix pro-LGBT au sein de l’Eglise catholique au cours de réunions importantes prévues par les évêques catholiques et le Vatican“.

En 2009, le directeur exécutif de la Fondation Arcus, Kevin Jennings, a été nommé secrétaire adjoint au ministère de l’Éducation par le président Barack Obama… Jennings est aussi le fondateur du Gay, Lesbian & Straight Education Network (GLSEN) qui intervient dans des milliers d’écoles américaines pour promouvoir l’homosexualité et la théorie du genre. Jennings a cessé de travailler dans l’administration Obama en 2011.

En 2012, la Fondation Arcus avait publié un rapport critiquant la Conférence américaine des évêques catholiques et des Chevaliers de Colomb réunie pour maintenir la définition juridique du mariage comme l’union entre un homme et une femme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :