Très appréciée dans sa ville d’adoption, l’annonce de sa mort a créé la stupéfaction et l’indignation des habitants de Bejaïa, la plus grande ville de Kabylie au nord de l’Algérie. Selon les médias algériens, la victime s’appelait Arlette Tiab, septuagénaire et mariée à l’ancien dirigeant du club de football JSM Béjaïa. Un club de deuxième division algérienne. Elle a été retrouvée égorgée à son domicile ce mercredi 06 mai 2015.  La police a arrêté deux suspects ce jeudi. Il s’agit de la femme de ménage du couple et de son compagnon.  Une enquête est ouverte pour établir les circonstances du drame.

Mariée et mère de quatre enfants, Arlette Tiab était présidente  d’une association caritative venant en aide aux enfants abandonnés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :