film-three-generations

Un extrait d’une dizaine de minutes du film « Three Generations » a été présenté aux distributeurs en marge du Festival de Cannes.

Le scénario laisse pantois. Il nous conte l’existence de trois femmes : la grand-mère lesbienne incarnée par Susan Sarandon, la mère célibataire incarnée par Naomi Watts et la fille transgenre qui veut devenir un garçon, jouée par Elle Fanning.

Voilà une histoire glauque, mais conforme aux souhaits du nouvel ordre sexuel mondial, qui fera sans aucun doute l’objet d’une intense promotion à sa sortie en salles. The Weinstein Company a déjà déboursé six millions de dollars pour en être le distributeur.

Le scénario a été écrit par Nikole Beckwith, dont le compte Twitter démontre son soutien militant aux revendications LGBT ainsi que son soutien à Hillary Clinton pour la présidence des Etats-Unis.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :