Iraq-patriarche-Sako

Le 1er juillet, à Erbil, s’est ouverte la Conférence internationale de fondation de la Ligue des Chaldéens, un organisme désiré par le Patriarche de Babylone des Chaldéens, S.B. Louis Raphaël I Sako.

Cette Conférence s’achèvera le 3 juillet. Outre au Patriarche, y participent également des représentants des communautés chaldéennes provenant du monde entier, ainsi que les Evêques chaldéens d’Irak et d’autres venus de l’étranger, comme S.Exc. Mgr Antoine Audo, Evêque chaldéen d’Alep.

L’approbation définitive des règlements de l’association et la création de ses organes internes seront suivies d’une déclaration finale afin de résumer les buts et les domaines d’action de la nouvelle organisation.
L’intention de l’association est surtout d’impliquer des professionnels, des intellectuels et des experts compétents dans les différentes disciplines afin de représenter de manière coordonnée et organique les instances de la communauté chaldéenne au sein de la société civile, au plan local et international.

Les ressources financières de l’organisation devront provenir seulement de donations privées et des cotisations de ses membres.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :