Cette affiche est la nouvelle provocation de Rachid Nekkaz, un homme d’affaires algérien, qui a l’intention d’organiser une manifestation de femmes en burkini sur les plages du Festival de Cannes le vendredi 26 mai.

L’arrogant Rachid Nekkaz déclare que ce rassemblement est une “façon de célébrer la décision du Conseil d’État du 26 août 2016, qui permet à n’importe quelle femme de s’habiller en burkini”.

Il veut que cette manifestation se déroule à Cannes “parce que la commune avait été la première à interdire le burkini”.

Et pour accentuer encore la provocation, Rachid Nekkaz proposera aux manifestantes islamistes un burkini bleu-blanc-rouge.

L’été dernier, c’est Rachid Nekkaz qui payait les amendes des femmes verbalisées pour le port du burkini ou du niqab. Il affirme avoir déjà payé 1192 amendes de ce type.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :