Les gros médias du système racontent depuis vendredi, en boucle, qu’une pétition de 2 à 3 millions de britanniques réclament un nouveau référendum parce qu’ils sont insatisfaits du résultat de celui de jeudi dernier. Ce qui est une stupidité monumentale en soi, puisque le référendum existe grandeur nature: 18 millions de Britanniques viennent de voter pour la sortie de leur pays de l’Union européenne. 

Mais outre ce non-sens, il s’avère qu’en vérifiant les signataires de cette fameuse pétition, « 24.000 Nord-Coréens comptent parmi les signataires de la pétition appelant à un nouveau référendum au Royaume-Uni. Le Vatican semble aussi ne pas rester indifférent au sort des Britanniques — 39.000 de ses citoyens ont signé la pétition (rappelons que la population totale de la Cité du Vatican est d’environ 800 personnes)« . Source Sputnik.

Il est fort probable qu’en poussant plus avant ces vérifications de signataires, il ne resterait que très peu de Britanniques assez stupides pour signer une telle pétition trois jour après le référendum grandeur nature. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :