pétition

Les gros médias du système racontent depuis vendredi, en boucle, qu’une pétition de 2 à 3 millions de britanniques réclament un nouveau référendum parce qu’ils sont insatisfaits du résultat de celui de jeudi dernier. Ce qui est une stupidité monumentale en soi, puisque le référendum existe grandeur nature: 18 millions de Britanniques viennent de voter pour la sortie de leur pays de l’Union européenne. 

Mais outre ce non-sens, il s’avère qu’en vérifiant les signataires de cette fameuse pétition, “24.000 Nord-Coréens comptent parmi les signataires de la pétition appelant à un nouveau référendum au Royaume-Uni. Le Vatican semble aussi ne pas rester indifférent au sort des Britanniques — 39.000 de ses citoyens ont signé la pétition (rappelons que la population totale de la Cité du Vatican est d’environ 800 personnes). Source Sputnik.

Il est fort probable qu’en poussant plus avant ces vérifications de signataires, il ne resterait que très peu de Britanniques assez stupides pour signer une telle pétition trois jour après le référendum grandeur nature. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :