publicite_parenthoodAu mois de juillet 2015, ce fut le début des scandales liés à la diffusion de plusieurs vidéos sous couverture enregistrées par le Center for Medical Progress, aux États-Unis, dans lesquelles il dénonçait les activités ignobles de l’entreprise avorteuse internationale et milliardaires Planned Parenthood.

Les responsables de cette entreprise avorteuse ont affirmé dans la vidéo que les parties du corps des bébés sont vendues à d’autres entreprises, et ont raconté dans le détail détail comment ils font pour soustraire les enfants du ventre de leurs mères alors qu’ils sont encore vivants et arracher les tous petits cerveaux.

Suite à ces déclarations, une organisation, qui regroupe surtout de jeunes étudiants, a décidé de réagir immédiatement. C’est alors que les « étudiants en faveur de la vie en Amérique (SFLA) ont lancé une campagne contre le Planned Parenthood dans une des villes les plus importantes aux États-Unis, c’est-à-dire, dans le New York, au Times Square.

Les étudiants ont loué un énorme écran avec une publicité qui dénonce le mensonge du Planned Parenthood, vis-à-vis des femmes qui veulent avorter. Le message est le suivant : « Aujourd’hui, le Planned Parenthood trahira 897 femmes ».

Ce message a l’intention d’informer sur les actions de l’entreprise avorteuse. Sur la page officiel du site femmes trahies (womenbetrayed.com), qui est une association pro-vie, on peut lire les témoignages de plusieurs femmes sur la façon de comment elles ont été trompées et traitées par le Planned Parenthood.

Grâce à cette publicité gigantesque, plus de 3 million de personnes pourront regarder le message pendant les 7 jours de la durée de la publicité.

La présidente du SFLA, Kristan Haawkins a déclaré que « les atrocités que le Planned Parenthood ont perpétrées méritent d’être diffusées d’une manière très large, c’est pourquoi nous dénonçons que cette entreprise détruit les femmes dans l’un des endroits les plus grands du monde : le Times Square ».

Voilà un bel exemple à suivre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :