richard-dearlove-mi6

Sir Richard Dearlove est l’ancien chef du MI6, service secret britannique.

Lors de l’émission « World On the moove » de la BBC, cet officier de renseignement a annoncé que l’Europe fera face à une «révolte populiste» si elle ne met pas fin à l’afflux d’immigrés. Or, au stade actuel, les prévisions considèrent que des millions de nouveaux immigrés vont affluer en Europe au cours des cinq prochaines années.

« Si l’Europe ne peut pas agir de concert pour convaincre une majorité importante de ses citoyens qu’elle peut maîtriser sa crise migratoire alors l’UE se trouvera à la merci d’un soulèvement populiste, qui est déjà en gestation » a-t-il déclaré.

Sir Richard Dearlove a également mis en garde contre le fait de dispenser les ressortissants turcs de l’obligation de détenir un visa pour voyager en Europe. L’ancien directeur des services secrets britanniques a comparé cet accord avec la Turquie au fait de stocker de l’essence à côté d’un feu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :