Etats-Unis – Les attiseurs de haine misent sur le communautarisme noir. Dans la foulée des émeutes menées ces dernières semaines par les Black Lives Matter et les Antifas, deux organisations qui bénéficient des financements du milliardaire mondialiste George Soros, des milices armées de Noirs se développent. Ici, des images de centaines de miliciens noirs armés de fusils d’assaut qui ont défilé en Géorgie ce weekend en scandant Black Power.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Bientôt, ce sera la chasse aux blancs. Autant je condamne toutes les injustices dont été victimes les personnes de couleur, autant je ne supporte pas cette haine du blanc, car les racistes sont une minorité mais les racistes noirs font payer à tous les blancs, sans exception, les actes dont leurs ancêtres ont été victimes.

  2. Cadoudal says:

    la Révolution nihiliste et licrasseuse excite les Noirs à haïr les Blancs;

    son meilleur outil pour achever la destruction de la chrétienté.

  3. sans oublier que la majorité des auteurs d’exactions contre les noirs furent…d’autres noirs.

  4. Gérard Pélissier says:

    Pendant la seule guerre du “Renseignement”menée en Algerie et appelée”La Bataille d’Alger, les coups de feu furent rares pour faire place une guerre du Renseignement. Elle s’cheva par l’arrestation du chef FLN Yassef Saadi.
    Les rangs opposés à la France doivent être investis par des agents de la même……
    COULEUR…..et la laisser faire.