Etats-Unis – Brian Kolfage, 37 ans, vétéran invalide de la guerre en Irak, a lancé une campagne GoFundMe pour aider Donald Trump à rassembler 5 milliards de dollars US pour construire le mur aux frontières.

En quelques jours, la campagne de financement participatif a déjà recueilli plus de 3 millions de dollars grâce à 40 850 donateurs.

Brian Kolfage signale que l’objectif à atteindre (un milliard de dollars) correspond au maximum permis par la plateforme GoFundMe.

L’auteur de cet appel affirme avoir pris contact avec l’administration Trump pour fixer les modalités de la transmission des dons récoltés.

L’appel aux dons précise :

« Comme la majorité des citoyens américains qui ont voté pour élire le président Donald J. Trump, nous avons voté pour lui pour que l’Amérique redevienne grande. La principale promesse électorale du Président Trump était de CONSTRUIRE LE MUR. Et comme il a tenu à peu près toutes ses promesses jusqu’à présent, ce projet de mur doit encore être achevé. »

« En tant qu’ancien combattant qui a tant donné, trois membres, je me sens profondément investi dans cette nation pour m’assurer que les générations futures auront tout ce que nous avons aujourd’hui. Trop d’Américains ont été tué par des étrangers illégaux et trop d’illégaux profitent des contribuables américains sans jamais pouvoir contribuer à notre société»

« J’ai des grands-parents qui ont immigré légalement en Amérique, ils l’ont fait correctement et il est temps de faire respecter nos lois, et de construire ce mur ! C’est aux Américains d’aider et de participer à la réalisation de ce projet. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :