Voici la fausse droite qui finance l’étalage du vice ; Valérie Pécresse a accepté de donner 25 000 euros pour financer la Gay Pride :

Madame, Monsieur,

Vous m’avez récemment interrogée sur le financement par la Région Ile-de-France de la Marche des Fiertés.

Je tiens tout d’abord à rappeler que cette manifestation, qui est aujourd’hui interdite dans de nombreux pays, est symbolique de la lutte contre l’homophobie et de la liberté d’expression. C’est pour cela que j’estime nécessaire que la Région la soutienne, et cela même si elle est aussi le lieu de revendications politiques que je ne partage pas, comme je l’ai d’ailleurs fait savoir aux organisateurs. Je pense en particulier aux revendications portant sur la légalisation de la PMA et de la GPA.

La marche se déroulera en outre dans un contexte de vigilance terroriste maximum qui nécessite une protection renforcée.

Toutefois, j’ai fait le choix de baisser la participation de la région cette année. Elle s’élèvera ainsi à 25000 euros contre 30 000 euros l’an dernier car la région ne financera plus de char.

Telles sont les précisions que je souhaitais porter à votre connaissance.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma meilleure considération.

Valérie Pécresse

Au moins les choses sont claires…si toutefois elles ne l’étaient pas !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

25 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :