Voici que la menteuse de service, la fille spirituelle de Jacques Chirac, se trouve dans une situation délicate. Pour financer sa campagne pitoyable, elle s’est endettée à titre personnel à hauteur de 5 millions d’euros, et comme son score est inférieur à 5%, elle ne sera pas remboursée.
La voici donc qui tente de faire pleurer dans les chaumières.
Nous avons du mal à pleurer avec la traitresse, car avec un patrimoine de 10 millions d’euros, il lui restera toujours 5 millions d’euros pour se nourrir et se loger. Bien plus que la majorité des français appauvris et paupérisés par cette classe politique de tous les mensonges et de tous les reniements. Pendant Mme Pécresse quémende, plusieurs millions de français ne se chaufferont pas aujourd’hui et n’auront pris qu’un seul repas frugal, leur frigo étant vide.
Peut-être pourra-t-on verser une obole à la traitresse quand elle quémendera sous les ponts et aura demandé pardon aux français pour ses mensonges.
Elle a dit “pas une voix pour Marine Le Pen”, les français répondent : “pas un euros pour Pécresse” !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !