Valérie Trierweiler vient nous rappeler que la vengeance est un plat qui se mange froid. L’ex-première concubine de France, abandonnée comme une malpropre par le Président de la République, a attendu avec patience cette rentrée de septembre 2014 pour dégoupiller la grenade qu’elle réservait à François Hollande.

L’arrivée en librairie ce jeudi 4 septembre de son livre “qui fait trembler l’Elysée” s’annonce un grand moment ! Avec habileté, Valérie Trierweiler a rondement préparé son coup. Elle a actionné tous ses réseaux dans le plus grande discrétion. Le livre a été imprimé en Allemagne pour limiter le risque de fuites. Les camions de livraison n’arriveront en France qu’aujourd’hui afin de garantir que le livre ne soit disponible qu’à partir de demain matin. Le choix de l’éditeur – Les Arènes -, petite structure indépendante, a également contribué à conserver la confidentialité de l’opération.

L’effet de surprise est une réussite. François Hollande et ses conseillers angoissent. Valérie Trierweiler ne devrait livrer aucun secret d’Etat. Mais elle va sérieusement égratigner l’image de celui qui est déjà si impopulaire. C’est l’homme qui sera affaibli.

L’opération s’annonce aussi commerciale. 200.000 exemplaires sont prévus !

,

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :