“Il n’y a pas de crise institutionnelle” martèle Valls vivement attaqué par ses adversaires et ses propres camarades à l’Assemblée Nationale après un week-end chaud où il a fait des déclarations “sidérantes”. “Il n’y a pas de crise institutionnelle” répète-t-il en boucle pour se rassurer, rassurer ses copains et rassuré son président normal !

Manuel Valls a été interpellé par le président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale Christian Jacob : “Les Français ne supportent plus le spectacle affligeant que vous-même et le président de la République donnez à la tête de l’exécutif“, a déclaré le député de Seine-et-Marne, qui redoute que “le gouvernement de la France continue d’être la risée du monde entier“.

Le président du groupe UDI à l’Assemblée nationale Philippe Vigier a lui aussi mis en cause le couple exécutif : “La question du leadership et de la ligne politique n’ont toujours pas été tranchées…” Manuel Valls lui a répondu, une fois de plus, qu’il n’y avait pas “de crise de régime” :

N’empêche que ce feuilleton à rebondissements de la pré-primaire de la gauche donne une image de l’exécutif composé du tandem Hollande-Valls et du parti socialiste… en crise.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :