le_poverello

Dans neuf jours, M. l’abbé Régis de Cacqueray de Valménier, supérieur du district de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X de 2002 à 2014, revêtira l’humble habit des frères de saint François d’assise.

Nous invitons tous les fidèles catholiques à s’associer à une neuvaine préparatoire à ce grand événement pour l’Eglise et pour le futur imitateur du « Poverello ».

 

Date :  du 11 au 19 mars.

Prières :

Litanies de saint Joseph

Prière du pape Léon XIII à saint Joseph – Nous recourons à vous dans notre tribulation

Invocations finales :

Seigneur, donnez-nous des prêtres ! Seigneur, donnez-nous de saints prêtres ! Seigneur, donnez-nous beaucoup de saints prêtres ! Seigneur, donnez-nous beaucoup de saintes vocations religieuses ! 

Que ceux qui ne sont pas catholiques et qui l’ont estimé pour son combat et sa rectitude veuillent bien penser à lui, lui qui a pensé à eux dans son dernier sermon du pèlerinage de Chartres 2014 dédié plus spécialement aux convertis ou à ceux qui sont sur le chemin de la conversion. 

« Ce que vous ferez au plus petit des miens c’est à moi que vous le ferez. » 

Christian LASSALE

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :