En marge de la présentation du bilan de l’hôpital du Saint-Siège, le Bambino Gesu de Rome, le Secrétaire d’État du Vatican, le cardinal Pietro Parolin, s’insurge contre la fermeture des ports aux bateaux humanitaristes prévue par le nouveau gouvernement italien :

« Avec le président Mattarella nous avons parlé des questions internationales. Le président est rentré d’un voyage dans les pays baltes, nous avons parlé du thème des migrants mais naturellement à l’intérieur du thème de l’UE. Nous avons exprimé notre commune préoccupation pour la fermeture des ports. Je dirais que ce n’est certainement pas la solution. »

L’immigrationnisme de l’Église conciliaire n’a pas de limites…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Etienne says:

    Sur ce sujet, on n’a aucune raison demander son avis à ce prélat ou de tenir compte de cet avis.

  2. Paul-Emic says:

    on pourrait aisément lui rétorquer que les ouvrir non plus la solution c’est de ne pas partir de chez soi .

    • Oui, mais le bon sens est interdit ; repartir de zero.

    • Pierre Mary de Montamat says:

      Oui, effectivement, le plus évident est qu’ils vivent bien chez eux…
      Mais le problème est complexe car depuis plus de 50 ans, l’Afrique est pillée par les multi nationales qui entretiennent des dirigeants fantoches et leurs castes, en les arrosant de dollars, en les contrôlant militairement et en pillant leurs ressources.
      Le problème est réellement dans cette situation de vol, de captation, et la ruée vers l’Europe est une ‘nécessité’ démographique bien organisée, qui entretient tous les trafics pervers: islamisme, drogue et terrorisme…

      • balaninu says:

        Vous avez tout dit ! merci.

      • Vous avez raison et dans ce cas il faut que le pillage en afrique s’arrête et que les africains luttent en afrique pour un changement en afrique !
        Ça commence a arriver , en suivant les nouvelles sur press-iTV et aussi en lisant les commentaires , on peut voir et comprendre que les africains veulent récupérer leurs pays .
        Il ne veulent plus des français et surtout plus des américains . Par contre la chine et la russie leur apportent plus de biens . La chine bati des routes et chemin de fer , la chine construit alors que les US détruisent partout où ils mettent le pieds .
        La situation est en train de s’améliorer , je le dis parceque un africain me l’avait dit dans un commentaire .

  3. Cadoudal says:

    on n’a pas entendu Dingoglio donner des leçons de Morale à Netanyaou lorsque ce dernier plombait ses migrants avec des balles cacher et philosémites.

  4. Daniel Daflon says:

    Dindoglio et sa bande de soupapes mérite la corde pour haute trahison.
    Au regard de ce qui devrait être sa référence suprême, les Évangiles, il est apostat, ami de tous ceux qui pratiquent ce que le livre saint interdit.
    C’est un personnage infiniment méprisable.

  5. Yves ESSYLU says:

    Ils ont eu une drôle d’idée ces évêques que d’élire un pape d’idéologie marxiste ??

  6. Stella Maria says:

    Quand je pense que Parolin est bien placé pour atterrir sur le saint siège
    un jour ou l’ Autre !…. il a été invité à la réunion Bilderberg ce qui peut être considéré comme un élection avant l’ heure ….

  7. Joséphine says:

    OUVREZ grandes les portes du VATICAN alors …. et assumez de vivre avec des barbares !!!

  8. manjola says:

    Et si la présence des barbares reveille les chrétiens, les fortifient dans leur foi, soucite des nouveaux apôtres, appelle à la redécouverte voir la conversion massive au catholicisme…..

    Ne crachez pas sur Vatican mais annoncez la bonne nouvelle.
    Il est Vivant, nous l’avons rencontré et nous vous L’annonçons

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com