Voici une nouvelle application des “valeurs républicaines” dont se gargarisent les politiciens. La RATP affiche une campagne invitant à visiter le château de Versailles. Jusque-là, cela semblerait plutôt une bonne initiative. Sauf que le slogan en dit long sur l’esprit de ceux qui gèrent en ce moment cet emblème du patrimoine français : “Versailles, un château solidaire“. Et les sous-titres de l’affiche de nous vanter, entre autres qualités, la “diversité“.

On sait à quel point les idéologues au pouvoir détestent la monarchie et le christianisme. Mais de là à vouloir transformer un palais royal qui participe à la renommée de la France à travers le monde en un temple du multiculturalisme, il y avait plus qu’un pas… qui vient d’être franchi par cette république maçonnique. Il est vrai que, depuis quelques années, ce lieu somptueux est déjà régulièrement souillé par des expositions d’un prétendu “art contemporain” essentiellement orienté vers l’obscénité. Pauvre France !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :