La Coalition pour la Vie et la Famille, le seul parti politique européen catholique qui se prononce ouvertement contre l’avortement et pour la famille, participait dimanche 22 janvier 2017 à la Marche pour la vie de Paris. Placé en fin de cortège, loin des musiques techno, il s’est joint au rosaire et aux cantiques de SOS Tout-Petits, avec l’Association Catholique des Infirmières et Médecins (ACIM) et Civitas. Le Père Argouar’ch, l’abbé Pagès, l’historienne Marion Sigaut, le Dr Xavier Dor, Thierry Bouzard, Alexandre Gabriac et Alain Escada nous disent quelques mots.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Collabo 1er »
« Hypocrite électeur, mon semblable, mon frère ! »
avec l immigration il se remplissent les poches regardez sur le net JEAN MARC BORELLO vous comprendrez
on n’est plus à quelques millions près .
la République espère que , dans la masse, il y aura de nombreux djihadistes bien dévots , bien zélés, qui feront de nouveaux Batacans.
l’ anti-France maçonnique en a besoin pour la guerre civile qu’elle mène contre la vraie France et la civilisation chrétienne .
Mais ne soyiez pas aussi péssimiste ! vous oubliez tous les diplomés , les grands docteurs , les philosophes , les écrivains etc …….
Tout ce que tous ces dégénerés ont a apporter a nos dégénérés de politics satanics , qui ont probablement la maladie du kuru .
Quelle mafia les tient par la barbichette pour qu’ils acceptent de se plier à cette stupidité?