MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La Coalition pour la Vie et la Famille, le seul parti politique européen catholique qui se prononce ouvertement contre l’avortement et pour la famille, participait dimanche 22 janvier 2017 à la Marche pour la vie de Paris. Placé en fin de cortège, loin des musiques techno, il s’est joint au rosaire et aux cantiques de SOS Tout-Petits, avec l’Association Catholique des Infirmières et Médecins (ACIM) et Civitas. Le Père Argouar’ch, l’abbé Pagès, l’historienne Marion Sigaut, le Dr Xavier Dor, Thierry Bouzard, Alexandre Gabriac et Alain Escada nous disent quelques mots.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 2 années

Faiblesse, corruption, partialité de nombre de nos dirigeants imbus au profit de totalitarismes rétrogrades conquérants.

toto
toto
il y a 2 années

Ces professionnels du droitdel’homisme ne réagissent qu’un siècle après les massacres de chrétiens. Il faut attendre que les cendres des massacreurs refroidissent. Pour d’autres catégories, ils réagissent beaucoup plus vite, même si les massacrés sont juste quelques dizaines. C’est ce que l’on nomme l’indignation sélective. Pour le massacre des Innocents (nous sommes le 28 décembre) dans le ventre des leur mère il faudra peut-être attendre la fin du monde?

Forceetjustice
Forceetjustice
il y a 2 années

Quelques soient nos responsables, politiciens, affairistes, donneurs de leçons affidés aux médias, gens de pouvoir et gens de scène n’ont d’intérêts que pour leurs intérêts…après eux le déluge…mais les vrais cons dans tout ça ce sont les Français, la masse des français qui se laisse mener par le bout du nez par des beaux parleurs !