Posté par Ça doit se savoir sur lundi 12 janvier 2015

Cette vidéo qui fait plus de 9 416 318 vues sur Facebook, a été postée le 12 janvier 2015 soit le lendemain de la «  marche Charlie ». Il semblerait que la vidéo en réalité remonte à 2010, peu importe la date, les faits sont là, et ils sont gravissimes. Les médias eux ne s’en sont jamais fait l’écho, démontrant une véritable censure médiatique.

On entend très clairement dire par une femme voilée qui s’approche de la caméra amateur en brandissant une bannière avec des inscriptions en arabe et lançant ceci : “Vous voyez ce drapeau, là, eh bien bientôt il sera à l’Elysée ce drapeau !” Et juste après, un homme apostrophe le vidéaste en ces termes : “Dégage, sale Français de souche de merde !”

On peut voir un petit groupe d’hommes et de femmes vociférant des “Allahou akbar” dans une station du métro parisien.

Nos politiciens portent une responsabilité écrasante dans cette invasion musulmane, toujours plus conquérante par leur nombre. La bascule démographique étant en leur faveur, ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’ils deviennent majoritaires en France et qu’ils puissent faire appliquer la charia.

Comme le disait Coluche : « C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Auteur :

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :