JMLP BFMTV

 

Jean-Marie Le Pen évoque les problèmes générés par les mignons de Florian Philippot, entre autre. Liberté d’expression ?

Dernière minute: Après avoir revisionné la vidéo à 14h57, je constate qu’elle a été coupée de la partie où JMLP parle de Florian Philippot et des mignons du FN.  Peut-être ses paroles ont-elles été coupées du fait qu’elles sont inattaquables d’un point-de-vue juridique, ainsi qu’il l’a précisé lui-même à Ruth El Krief qui en doutait? Peut-être sont-elles trop en harmonie avec ce que pensent beaucoup d’électeurs? Peut-être sous la pression LGBT ?…

Il y était question du lobby gay du FN qui devient dangereux lorsque les gays « chassent en meute ». «Le mouvement est en train de dérailler sous l’influence de Florian Philippot et de ses amis qui procèdent à la véritable colonisation du mouvement, sinon à l’insu de Marine Le Pen, au moins sans qu’elle soit en mesure de s’y opposer», a-t-il encore dit.

Interrogé sur le caractère «homophobe» de certains de ses propos sur les «mignons» de Florian Philippot: Il ne «condamne pas les homosexuels à titre individuel mais quand ils chassent en meute oui», «quand de conserve ils manœuvrent d’une certaine manière et se conduisent comme des hétérophobes et des gens qui détestent ceux qui ne sont pas comme eux».

«M. Philippot et ses amis recrutent plutôt dans leur milieu socio-culturel, si j’ose dire, et ont sur leurs amis une influence d’un type différent de celui qui gouverne généralement les relations entre les hommes ordinaires». «Quand les gens se servent de leur particularité, je la dénonce», a-t-il ajouté.

interview ce mercredi par Ruth Elkrief pour BFMTV, de Jean-Marie Le Pen qui a souhaité « une réconciliation » avec sa fille, Marine. « Je n’ai pas de goût particulier pour la souffrance », a-t-il déclaré, espérant que les récentes agitations « vont conduire le Front national sur la voie qui est la sienne ».

Jean-Marie Le Pen escompte sur des «milliers d’adhérents» dans sa nouvelle formation

Jean-Marie Le Pen: sa nouvelle formation « n’a pas un but électoral»

Interrogé sur sa fille: «ses performances ne débordent pas tellement ce que j’ai réalisé». «Ce n’est pas moi qui ai attaqué ma fille», « elle est dévorée de l’ambition d’être au pouvoir». «Bien sûr que je souhaite la réconciliation», a-t-il ajouté.  (Source des citations)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :