L’affaire de la jeune germano-russe récemment violée à Berlin[1] prend une tournure diplomatique. Sergueï Lavrov s’insère dans le débat et escompte bien que les autorités d’enquête allemandes rendront justice à la victime présumée d’abus sexuels. Pour le ministre russe des Affaires étrangères, c’est « absolument clair que l’adolescente n’a pas disparu volontairement pendant trente heures ».

Dans le cadre de sa conférence de presse annuelle qui s’est tenue à Moscou le 26 janvier 2016, Lavrov a formulé l’espoir que les crimes commis en Allemagne en relation avec l’afflux de migrants ne passeront pas inaperçus. « J’espère beaucoup que ne se reproduira pas le cas de notre Lisa, dont la disparition fut longtemps occultée pour des raisons qu’on ne s’explique pas », a-t-il indiqué. L’ambassade russe est en contact avec l’avocat de la famille. « Il est absolument clair que la jeune fille n’a pas disparu volontairement pendant trente heures », selon le ministre des Affaires étrangères à la conférence de presse sur les résultats de la politique étrangère de la Russie en 2015.

« Je pense que, dans cette affaire, la vérité et la justice triompheront, a-t-il poursuivi. Je souhaite que les problèmes d’immigration ne conduiront pas, pour des raisons de politique intérieure, à des tentatives de retoucher la réalité par souci de rester dans le politiquement correct. Ce qui serait une erreur. »

Lisa, une adolescente germano-russe âgée de 13 ans, a été portée disparue le 11 janvier 2016. Le lendemain, elle a été retrouvée dans la rue. Ses proches rapportèrent à la télévision russe qu’elle avait été enlevée et violée à de multiples reprises par trois migrants. Selon la version policière, il n’y aurait eu ni enlèvement ni viol. L’avocat Roman Igler, qui représente les intérêts de la famille, a déclaré au Berliner Zeitung[2] : « Lorsque la jeune fille est rentrée chez elle, elle était couverte d’hématomes […] Une chose est sûre, c’est qu’elle est restée pendant trente heures entre les mains de personnes qui ont abusé d’elle. » Raison pour laquelle il s’est saisi de l’affaire.

Source : https://derhonigmannsagt.wordpress.com/2016/01/26/mutmasslicher-missbrauch-an-13-jaehriger-in-berlin-lawrow-hofft-auf-gerechtigkeit/ 26 janvier 2016

Source originelle : – http://de.sputniknews.com/politik/20160126/307367527/mutmaliche-vergewaltigung-lawrow-fordert-gerechtigkeit.html 26 janvier 2016
https://deutsch.rt.com/kurzclips/36485-aussenminister-lawrow-zu-deutsch-russischen/

[1] https://medias-presse.info/berlin-la-police-etouffe-le-viol-dune-mineure-de-13-ans-par-trois-refugies-arabes

[2] http://www.berliner-zeitung.de/polizei/staatsanwaltschaft-berlin-ueber-13-jaehrige-aus-marzahn–wir-gehen-von-einvernehmlichem-sexuellem-kontakt-aus-,10809296,33610460.html
http://www.berliner-zeitung.de/panorama/angebliche-vergewaltigung-einer-13-jaehrigen-aus-marzahn–sie-ist-offenbar-in-falsche-kreise-geraten-,10808334,33609074.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :