Virginie Vota examine l’évolution des lois liberticides en France, pays qui s’enorgueillit par ailleurs de défendre la liberté d’expression. Mais, comme le montre ici Virginie Vota, dans un cadre d’inversion des normes, la liberté d’expression est totale lorsqu’il s’agit de critiquer l’homme blanc, catholique et hétérosexuel, tandis que la police de la pensée brandit les accusations de racisme, xénophobie, homophobie et transphobie à la moindre occasion.

Retrouvez Virginie Vota à la 1ère université d’été du Pays Réel organisée par Civitas, du 16 au 18 août, près de Poitiers. www.udt-du-pays-reel.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :