A partir des révélations d’une ex-participante à des émissions de télé-réalité, Virginie Vota examine les techniques de manipulation mises en place et fait le parallèle avec le programme de manipulation mentale MK Ultra.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Marions les Kangourous avec les crocodiles et embrassons nous Folleville
c’est l’application du concept d’EGALITE au sens LGBT;
EN QUOI les différentes pratiques sexuelles ouvrent elles le droit à l’adoption et un contrat public de procréation ?
Oui, certaines pratiques (l’homogenralité) ouvre le droit, ce privilège est interdit aux hétérosexuels et tous les autres pratiquants de consommation sexuelle. Au nom de l’EGALITE LGBT CE JUGE A PARFAITEMENT RAISON. il faut le soutenir car il applique l’EGALITE de toutes les formes de pratiques sexuelles.
C’est bon, les suppôts de satan savent qu’il ne leur reste plus beaucoup de temps avant Armageddon, ils mettent le turbo.
Avec cette « logique », on pourrait légaliser le cannibalisme puisque la consommation de viande est autorisée…
En un mot: la logique du fou.
il à du être inspiré en regardant game of thrones xD
Un fou à un rang de juges… Le juge doit être soumis à un contrôle! Un contrôle « du peuple ». C’est tout le problème d’une instance suprême sans contrôle…
La liberté qui pourrait devenir une injustice est une liberté criminelle.
« En 2011, le juge Neilson avait prononcé une sentence clémente à l’encontre d’un homme qui avait violé entre 2007 et 2008 sa nièce d’environ 15 ans, au motif qu’il n’y avait pas de violence et qu’il n’avait pas éjaculé… »
Si on laisse à part la question d’âge et du consentement (vu la sentence clémente, « violé » est évidemment faux), la loi australienne permet depuis toujours le mariage entre oncle et nièce et entre tante et neveu. Un tel mariage peut se faire, avec dispens, même dans l’Église catholique (et ce non seulement en Australie), ce que l’auteur de l’article semble ignorer.
Il n’est pas ici question d’un mariage mais d’un viol sur mineure !
J’ai déjà répondu sur ce point, voir en haut:
« (vu la sentence clémente, « violé » est évidemment faux) »
Je ne cautionne pas le comportment de cet homme ; comme vous, je ne connais pas les circonstances.
Que l’auteur l’ignore ou pas il précise tout de même que cela à provoqué un tollé en Australie.
L’inceste est destructeur pour l’enfant d’un point de vu relationnel.
J’ai oublié d’ajouter qu’il n’y a pas de procureur de la République en Australie, puisqu’il n’y a pas de République là-bas. Le pays est une fédération monarchique de six monarchies, les sept monarques se réunissant en la personne de celui du Royaume-Uni, qui se fait représenter en Australie par un Gouverneur-Général et six Gouverneurs.
Ce juge n’est pas fou il avance trop vite …
C’est dans la logique des lois dites « sociétales », lorsque certains ont indiqué le risque de dérive vers la pédophilie et l’inceste au moment de la loi sur le mariage de personnes de même sexe, ils n’ont plus eu droit à la parole mais ils ont eu la vindicte journalistique.
Quand la porte de l’immoralité est ouverte pourquoi voulez-vous que cela s’arrête ?
Eddy K parle de cannibalisme, il faut demander à Kouchner de trouver un autre mot afin de le faire passer dans une loi. IVVPV par exemple (Interruption Volontaire de la Vie Pour la Viande).
non mais ses quoi cette pensée ignoble de légalisé ou autoriser cette cruauter a un enfant chu degouter ,jamais sa passera juge ou pas ignoble personnage ,monstre ect pervers des laches ecoeurant
[…] lire la suite dans Médias-presse-infos […]
l’homosexualité ne débouche sur aucune dégénérescence, la reproduction est assez limitée, l’inceste est prohibé dans le milieu naturel par diverses mécanismes pour ce qui concerne les mammifères donc cette loi naturelle ne peut être transgressée
Après le mariage pour tous, il ne serait pas étonnant que l’inceste et la pédophilie soient admis dans nos sociétés dirigées par des bobos décadents ! Après, ce sera la …….zoophilie !!!!!!!!