Yves de Fromentel est un défenseur de la paysannerie bio et vertueuse, du respect des traditions et du circuit court.

Dans cette petite vidéo, il présente son activité.

Et il conclut par un message important : les élections municipales de mars 2020 sont essentielles pour défendre les intérêts de la France rurale et des vrais paysans !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Lui meme va vendre pour les privelegies pourisiens ,,a cote de chez moi ,,a Auxy ,maraichers “bio ” pas trop donnes ,,pour les restos des richos pourisiens ,,plus loin a 4km un agriculteur vend mercredi samedi aux particuliers ,,quasi que des cheveux blancs ,,,moins cher que super U de beaune la rolande ,,peut etre a moitie bio mais belle qualite ,,,le vrai bio ,pas cher ,,notre potager ,,compost maison ,volailles en liberte ,,Si les lambdas nourrits au monsanto ont des os de verre ,de l obesite mes onze petits enfants sont top mental et physique ,,Merci les conseils de Dieu dans laTorah .meme si les chaim trails balances par milliers nous attaquent .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !