A l’antenne de RTL ce matin, le polémiste Eric Zemmour a évoqué la liste “gilets jaunes” aux élections européennes, l’accusant d’être une combine entre Bernard Tapie et Emmanuel Macron.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

9 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Comment ne pas voir un piège aussi grossier ?
    La multiplication des « listes Gilets jaunes » ne peut que provoquer un éclatement du mouvement en multiples factions et donc, au final, son affaiblissement et sa désagrégation. Actuellement l’échec final est en vue.
    Les « Gilets jaunes » se doivent de réagir massivement face à ceux qui provoquent la division du mouvement et le conduise à la ruine.
    Les « Gilets jaunes » ne doivent pas tenir compte de leurs différences et rester unis avec pour objectifs principaux la revalorisation de leur pouvoir d’achat, une baisse drastique des taxes et la démission de macron.
    Seule leur union fait leur force.

  2. Ceux qui prennent le GJ pour des demeurés ne vont pas sur les reseaux ,,ils sont plus structurés que les mougeons qui reprennent les intox du syteme .Allez donc faire un tour sur le site a fioril ,jim l eveilleur ,”pas de partit”soral ,etc ,,tiens vla du prolo eveillé ,comme moi .,,https://www.youtube.com/watch?v=9tOdyG8jcZ4

    • MA Guillermont says:

      Merci Marco pour le partage de cette vidéo
      Voilà un homme aux mâles vertus , ses principes , le sens de son développement , est fidèle en tous points à la ligne du Mouvement des Gilets Jaunes …
      Franc et direct , la conscience droite , ne supportant plus l’immense MENSONGE de la politique …
      Un patriote , partisan du Bien , dont l’identité profonde par cette crise est mise à rude épreuve …

      A qui Dieu viendra en aide comme à tous ces braves et/ou justes !

  3. Cet homme a perdu toute crédibilité à mes yeux. Je sais maintenant que tout ce qu’il pourrait dire de raisonnable, est en fait calculé pour faire avancer le projet mondialiste de ses coreligionnaires.

    • vous parlez de Zemmour ? quels que soient ses objectifs, pour le coup il a raison pour les raisons exposées par Daflon ou par Jimmy Patin

  4. Pierre Gouverneur says:

    L’on n’écoute pas le malin, on le fuit. A l’entendre, une personne née avec une cuillère dans la bouche serait incapable ou indigne de diriger un pays. Pour demeurer Jupiter, il fait semblant de se mettre au niveau de ses sujets, de « ceux qui ne sont rien pour les convaincre » de le laisser jouir de son Olympe. Ce roi autoproclamé n’aime ni son pays, ni son peuple ; il n’aime que lui-même. Il s’est fait élire en promettant lui donner la parole, mais, à peine élu, ses députés ont été invité à marcher au pas, sans mots dires, derrière son chef … Il faudra attendre le réveil des GJ pour lui rappeler son programme de candidat … Et, le malin resurgit, pour endormir son auditoire ou se faire applaudir par lui … Un peuple ne saurait se réjouir d’un dirigeant qui n’a pour ambition que de servir son ego démesuré, qui est le propre des dictateurs en devenir, mais d’un dirigeant qui aime son pays si bien, qu’il s’oublie, afin de le servir.

  5. Soupape says:

    Le critère du bon choix est l’adhésion, consciente ou non, à la décadence.

    En effet, la secte des .°.DECADENTS.°.,

    entend contrôler … l’investiture de TOUS les candidats,
    quelles que soient leurs étiquettes … (de .°.sous-marine.°. à .°.méronchon.°.),

    afin de FAIRE CROIRE aux Français
    qu’ils auraient …
    la liberté de choisir … entre les différentes étiquettes … de la MÊME .°.Décadence.°.

  6. oh la, la , l”amalgame entre les gilets jaunes et le fascisme , c’est pas du complotisme , ça ? ! Non le complotisme est le monopole de la droite !!!

  7. tirebouchon says:

    Si la République est une et indivisible il va sans dire que les français ne le sont pas, unis !
    Quand à l’opportuniste Tapis il a du sang plein les mains…mais tout le monde l’oublie ! Ce type qui n’est même pas encore en rémission d’un cancer s’amuse lui à cancériser le mouvement populaire des GJ à des fins qui lui sont personnel….pourquoi ? Mais simplement pour obtenir une intervention de Macron, en sa faveur, pour l’affaire ADIDAS CRÉDIT LYONNAIS. Les jugements sont actuellement en sa défaveur.Tapis fait la pute comme toujours ! Combien de pauvres gens se sont suicidés après avoir subi des licenciements violents quand la pute de Mitterrand rachetait à bas prix des affaires en dépôt de bilan !
    Dites moi qui vous fréquentez je vous direz qui vous êtes dit le proverbe !