Au cours de sa chronique radiophonique, Eric Zemmour analyse la « campagne gaullienne de Marine Le Pen ». Il met en avant une faiblesse de son discours : rejeter toutes les fautes sur l’Union européenne. « Ce n’est pourtant pas l’UE qui a instauré le regroupement familial, le droit du sol ou l’interdiction d’expulser nos déboutés du droit d’asile », souligne Eric Zemmour. Mais lui-même ne dit pas qui sont les vrais responsables de cela…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Repaire, pas repère !
repaire
Nous devrions connaître tous les noms de ces femmes et de ces hommes qui font parti du siècle…il y en a tant d’autre comme Pujadas, Pepy, Nicolas Baverez, Attali, etc voci la liste des 750 invités au diner du siècle en 2010 à télécharger sous format PDF….Une sacrée brochette de pouvoir et d’affairistes !
https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_502682_201202112001364.pdf
Complément d’information à télécharger, à voir et écouter avec attention et ne pas oublier le jour des élections, qu’elles locales, nationales ou européenne, il faut savoir pour qui l’ignorant va voter et donner un pouvoir qui ira toujours à l’encontre de ce qu’il attend.
https://www.youtube.com/watch?v=EYGKuNrzCQY&feature=emb_logo&ab_channel=CercledesVolontaires