A quelques mois des présidentielles, CIVITAS a décidé de se pencher, même s’il n’a pas encore annoncé s’il briguera ou non le poste suprême, sur le probable candidat Eric Zemmour.

Journaliste, écrivain, essayiste, homme cultivé et intelligent, sioniste voulant lier le sort de la France à celui d’Israël, pourfendeur ferme de l’immigration-invasion et analyste lucide de son corolaire, l’islamisation de la société française, mais étrangement aux abonnés absents pour défendre les libertés des Français face à la tyrannie sanitaire qui s’abat sur le pays, celui que l’on surnomme Z est un personnage clivant qui exerce un attrait parmi une frange du camp national y compris catholique. Il a donc paru intéressant à Civitas « de publier un dossier spécial en permettant à de nombreuses personnalités représentative de l’éventail très diversifié de la mouvance national et de la dissidence d’exprimer leurs arguments » sur Eric Zemmour.
Car, si nul ne conteste à l’écrivain-journaliste, son courage, sa lucidité, sa parfaite connaissance de la vie politique française, cela suffit-il pour en faire le candidat des nationaux
Eléments de réponse par Alain Escada, Jacques Bompard, Pierre Hillard, Youssef Hindi, Valérie Laupies, Jean-Yves Le Gallou, Jean-Marie Le Pen, Jean-Pierre Maugendre, Hervé Ryssen, Alain Soral, l’abbé de Sainte Marie (FSSPX).
 
Avec un superbe dessin de couverture signé Projet KO.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :