La rédaction s’est penchée sur le cas du Salvador, ce petit pays d’Amérique centrale qui fait l’actualité depuis que son fantasque président défie ouvertement l’hypocrisie de l’establishment mondialiste qui tyrannise les populations occidentales depuis maintenant 2 ans. Petit territoire tropical niché sur la côte pacifique, le pays exprime son ras-le-bol de l’ingérence américaine et vise à conquérir son indépendance financière par des moyens novateurs.
Le Salvador a toujours été peint comme un endroit dangereux, et c’est bien décidé à tourner une page de son histoire que le peuple salvadorien à élu en février 2019 un président qui promettait le changement. D’origine palestinienne, ce fils d’immigré incarne l’espoir de tout un pays qui souhaite aller de l’avant.

Le bon sens salvadorien
C’était à peine élu que Bukele s’était rendu à l’assemblée générale de l’ONU pour expliquer au monde entier que cette organisation ne servait à rien du tout et qu’elle était obsolète. Après tout, qui de mieux placé qu’un palestinien pour affirmer que la communauté internationale est une menteuse ? Ce très bon point qu’il a marqué lui a valu les premières foudres des technocraties occidentales qui jusque-là ne le prenaient pas très au sérieux compte tenu la faible puissance économique du pays.
C’est à l’occasion de la Plandémie 2030 que Bukele a pu débrider son potentiel et donner une leçon de réalisme au monde entier. Comme au Brésil et au Guatemala, le gouvernement a offert des kits médicaux comprenant des médicaments extrêmement efficaces contre le Covid-19 (ivermectine, azithromycine et hydroxychloroquine) qui ont été distribués gratuitement à la population. Des campagnes de communication ont été mises en place pour sensibiliser les citoyens aux bienfaits du sport et de la complémentation en vitamine D et en Zinc.
https://twitter.com/GabinJean3/status/1441068934472425484?s=20&t=ss5alxkSb7aHDh0PZUDSDA
Cette politique de santé publique située aux extrêmes de celle adoptée en France est un excellent indicateur de l’intégrité du personnage, et ce n’est que le début de sa politique de bon sens.

Le Bitcoin pour faire rager le FMI
En septembre, Bukele a décidé d’adopter le Bitcoin comme monnaie nationale – une première mondiale-, à égalité avec le dollar. Ce pied de nez à l’oligarchie financière lui a valu des menaces de mort de la clique bancaire représentée par le vulgaire FMI. Mis sous protection Turque, le Président salvadorien a pu faire passer la loi et a déjà commencé à créer des milliers de nouveaux emplois autour du projet de la Bitcoin City, un pôle économique composé d’entreprises high-tech et d’usines permettant de « farmer » (faire pousser) des crypto monnaies grâce à l’énergie volcanique dont regorge ce pays montagneux.
Cette mesure a été reçue avec beaucoup d’enthousiasme par les mouvements dissidents du monde entier qui apprécient la particularité qu’ont certaines crypto monnaies à être intraçables. Elles offrent une solution pratique aux individus qui refusent de se faire voler leurs économies par un régime covidiste comme c’est actuellement le cas des non-vaccinés au Canada.
https://twitter.com/LaCryptoMonnai1/status/1494600215189282823?s=20&t=ss5alxkSb7aHDh0PZUDSDA

Un millénial de 40 ans
Ce jeune président extrêmement dynamique a la particularité d’être un millénial de 40 ans issu du réel, c’est-à-dire qu’il appartient à cette génération qui a été mise sur terre dans l’unique but de consommer, payer des taxes et errer dans la précarité pour le compte des boomers.
Bien conscient que le monde politique est verrouillé par une bureaucratie corrompue, Bukele a fait le choix de gérer son pays comme une start-up ouverte aux bonnes idées, et il se décrit lui même comme le CEO du Salvador. Cela déplaît forcément aux administrations anglo saxonnes qui exigent que tous les pays du monde gouvernent selon les mêmes « processus » et « projets » démocratiques, c’est à dire néolibéraux et soumis au capital américain.
Cette excellente gestion à la Trump porte pourtant déjà ses fruits : le PIB du Salvador a augmenté de 10,3% en 2021 – du jamais vu – créant ainsi de l’emploi, de l’investissement et du bien-être social et économique. Il est important de noter qu’en Amérique, de manière générale, créer de l’emploi est bien vu. En Europe, le taux de chômage est volontairement élevé car la misère
humaine constitue un réservoir infini de votes pour la gauche européiste.

Le cas Trudeau et la guerre en Ukraine
Nayib Bukele s’en est récemment pris a Justin Trudeau, dont certains affirment qu’il a été conçu par la semence de Fidel Castro lors d’une soirée échangiste havanaise impliquant sa mère, Margaret. Nous avions déjà publié sur le fait que les clubs libertins étaient une priorité absolue de la superstructure bourgeoise progressiste.
Le salvadorien s’émerveille sur Twitter qu’un tyran comme Justin Trudeau-Castro qui maltraite sa population en recourant à l’état d’urgence pour vider les comptes bancaires, confisquer les avoirs patrimoniaux et voler les animaux de compagnie des camionneurs d’Ottawa est perçu comme un honnête homme. Aussi, c’est le seul homme politique à déclarer publiquement que la guerre en Ukraine est un leurre pour détourner l’attention de la répression des opposants politiques.
https://twitter.com/nayibbukele/status/1492740255123976193?s=20&t=HgZ6S1Sil5KUFuyCjzOS0Q

Des propositions de lois pour rendre le pays attractif
L’excellente nouvelle du jour c’est que 52 propositions de lois sont en routes vers le parlement salvadorien afin d’impulser la création d’un état moderne basé sur l’entreprenariat et la liberté sérologique absolue. Ces mesures visent notamment à encourager les investissements étrangers grâce à des avantages fiscaux très intéressants. L’objectif du Salvador est clair : créer un paradis libertaire en contre-pied aux régimes tyranniques.
https://twitter.com/nayibbukele/status/1495278787684179973?s=20&t=lKcHgJijnUpaJ0MwrcoENQ
Tout millénial fatigué par cette société décadente et désireux de créer lui-même les conditions d’une vie digne peut dès à présent se renseigner sur ce magnifique pays respectant la liberté humaine. Les industries du café, de l’agriculture, des crypto monnaies et du tourisme sont  florissantes et les petits villages coloniaux n’attendent que vous !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !