Mise en garde de l’historienne Marion Sigaut au sujet du programme LGBT d’Emmanuel Macron.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. jpc says:

    Macron et sa 1ere ministre Mlle Parisot n’est ce pas déjà LGBT en marche. L’ Élysée sera t-il le repère des mignons comme au bon temps d’Henri iii

  2. Mad-Max says:

    Le plan inhumain des prédateurs sexuels macroniens se dévoile devant chacun !
    Cette profession de foi du candidat Macron soutient les revendications très fortes du lobbying LGBT »i » et nous accuse sans rougir de LGBT »i »et de LGBT »i » persécutions …!
    Quel sale type , allons-nous laisser cet affreux nous accuser , nous obliger à ces programmes sexuels de désaxés pour nos enfants après avoir bourré les urnes !
    Sans moi …j’en réponds .
    A son pot à la Rotonde , il était entouré de pédophiles, voilà le sublime destin de nombreux enfants issus de la PMA-GPA …
    Allons-nous laisser faire ?

    • Mad-Max says:

      Et nous accuse sans rougir de LGBT « i » phobies et de LGBT « i » persécutions .

  3. balaninu says:

    Allez-vous voter pour cet ectoplasme ? est-ce cela la France ? je crois que je vais me réveiller, non c’est un cauchemar , va-t–il réellement être le représentant de la France pendant 5 longues années ? Ste Jeanne d’Arc SOS SOS SOS SOS ! pitié pour nos enfants, pour nos petits-enfants et pour nous-mêmes, car nous avons quelques années à vivre… à moins qu’ils nous piquent avant.

  4. mfh says:

    en sanglots devant l ecran lorsqu à la villette, il a attaqué son chapitre sur les familles homo. .il s est emballé, comme il sait faire à certains moments…j hurlais toute seule:pas ça pas ça….

  5. LANKOUDU says:

    con bendit , bergé , delanoé gallet , voilà l’entourage ,à minima de macron !

  6. balaninu says:

    En ce jour, 1er Samedi du mois consacré à la Vierge Marie, et après avoir lu et relu ce qui concerne le second tour, je suis consternée de constater que c’est le pire qui nous attend ! Vite vite prenez votre chapelet, récitez le Rosaire, invoquez : ST Joseph Ste Jeanne d’Arc, et Ste Thérèse de l’Enfant Jésus, pour qu’ils intercèdent pour que notre pays reste CATHOLIQUE ET FRANçAIS !

    • Philibert says:

      C’est d’ailleurs le premier Samedi du mois et il y a la demande de la Sainte Vierge de faire réparation pendant 5 Samedi pour tous les blasphèmes dont elle est victime avec Notre Seigneur.

      C’est encore possible de le faire demain dimanche à condition de demander l’autorisation au prêtre lors de la confession. Pour ceux qui vont voter, voici quelque chose qui est bien plus utile à faire et qui vous garantira des résultats sans le moindre doute meilleur !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com