Mots clefs de la page : "effets secondaires"

Rebondissement dans l’affaire du Médiator

Rebondissement dans l’affaire du Médiator

En 1985 le laboratoire Servier avait commercialisé sous le nom d’Isoméride un médicament « coupe-faim » censé faire maigrir. Il sera retiré du marché en 1997 car considéré comme dangereux à la suite d’un décès suivi d’une plainte en justice ; celle-ci avait[Lire plus…]

Le vaccin papillomavirus et ses effets secondaires

Le vaccin papillomavirus et ses effets secondaires

Dans un article de Human Life International du 28 Avril 2016  l’Académie américaine de Pédiatrie critique le manque de sécurité du vaccin VPH. Rappelons que ce vaccin est censé protéger du cancer du col de l’utérus dans la mesure où[Lire plus…]

Le contraceptif injectable « Depo-Provera » dénoncé comme dangereux pour la santé des femmes

Le contraceptif injectable « Depo-Provera » dénoncé comme dangereux pour la santé des femmes

Décidément tout ce qui vient de l’Europe n’est pas toujours bon pour la santé. En effet une étude menée en Europe et sur les femmes d’Afrique sub-saharienne montre la dangerosité de la  pilule anti-conceptive. Une recherche publiée dans la prestigieuse[Lire plus…]

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com