Un sondage choc du quotidien La Repubblica, connu pour sa position très gauche-caviar, dévoile que 83% des Italiens veulent le rétablissement des contrôles dans l’aire Schengen, que ce soit aux frontières internes qu’externes .

Les Italiens veulent à nouveau leurs frontières. Seuls 15% des Italiens sont pour la libre-circulation et le maintien du traité de Schengen tel qu’il est actuellement.

L’insécurité générée par les attentats islamistes des derniers mois reliée avec l’immigration-invasion incontrôlée sont les facteurs qui poussent les Italiens à désirer un retour à la protection frontalière. En effet 63% de ceux qui demandent plus de surveillance retiennent que les immigrés sont un danger pour l’ordre public.

A la vitesse à laquelle l’Italie est envahie, le traité de Schengen sera de plus en plus détesté par les Italiens.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :