die rechte dortmund

Sur YouTube, une vidéo de 6 minutes signée Stadtschutz Dortmund («Protection urbaine de Dortmund») montre des militants du parti nationaliste Die Rechte – patrouiller sur une aire d’autoroute devenue un lieu de rendez-vous d’homosexuels.

Les militants nationalistes portent un t-shirt jaune et enfilent une paire de gants «au cas où quelqu’un nous attaquerait. Et aussi par ce que je ne veux pas attraper de maladies».

La patrouille, par sa seule présence, cherche à faire fuir les amateurs de «pratiques indécentes». «La police ne considère pas qu’il est nécessaire de les réprimer. Par conséquent, nous sommes en droit d’appliquer nous-mêmes la loi et de faire respecter la sécurité et l’ordre.», explique le chef de la patrouille. 

patrouille natio dortmund

Die Rechte siège au conseil municipal de Dortmund et multiplie les patrouilles de «Protection urbaine de Dortmund» pour chasser tout ce qui est cause d’insécurité ou de trouble à l’ordre public. Revêtus de jaune, on les repère dans les transports publics ou dans les quartiers chauds le soir.

Quand la police n’assure plus l’ordre, il ne faut pas s’étonner que des citoyens s’organisent pour faire le travail.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :