die rechte dortmund

Sur YouTube, une vidéo de 6 minutes signée Stadtschutz Dortmund («Protection urbaine de Dortmund») montre des militants du parti nationaliste Die Rechte – patrouiller sur une aire d’autoroute devenue un lieu de rendez-vous d’homosexuels.

Les militants nationalistes portent un t-shirt jaune et enfilent une paire de gants «au cas où quelqu’un nous attaquerait. Et aussi par ce que je ne veux pas attraper de maladies».

La patrouille, par sa seule présence, cherche à faire fuir les amateurs de «pratiques indécentes». «La police ne considère pas qu’il est nécessaire de les réprimer. Par conséquent, nous sommes en droit d’appliquer nous-mêmes la loi et de faire respecter la sécurité et l’ordre.», explique le chef de la patrouille. 

patrouille natio dortmund

Die Rechte siège au conseil municipal de Dortmund et multiplie les patrouilles de «Protection urbaine de Dortmund» pour chasser tout ce qui est cause d’insécurité ou de trouble à l’ordre public. Revêtus de jaune, on les repère dans les transports publics ou dans les quartiers chauds le soir.

Quand la police n’assure plus l’ordre, il ne faut pas s’étonner que des citoyens s’organisent pour faire le travail.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :