Description du niveau pathétique de la politique française
Alain Escada, président de Civitas International, est intervenu par vidéo-conférence au congrès annuel des catholiques italiens de Radio Spada qui se tenait le 25 avril dernier. Ce fut l’occasion pour Alain Escada de décrire aux catholiques italiens le niveau pathétique de la politique française, en particulier au regard des actions d’Emmanuel Macron.
Le président de Civitas Internatonal a également fait allusion à quelques sujets géopolitiques internationaux et à la ligne de conduite à tenir pour les catholiques engagés en politique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !