L’été s’annonce horrible : révélations sur les plans de l’Union européenne pour instaurer le crédit social via le règlement 2021/953 et le traité pandémie

Le règlement 2021/953 est le cadre juridique qui instaure le passeport vaccinal et sur lequel se base le gouvernement d’occupation européen pour rendre ses citoyens fous à coup d’injonctions paradoxales. Bien qu’ayant interdit aux gens de sortir de chez eux dans un premier temps, les oppresseurs avaient ensuite présenté cette résolution comme un miracle démocratique restituant les libertés élémentaires sous conditions sérologiques très strictes.

Initialement adopté jusqu’au 30 juin 2022 en ayant promis qu’il ne serait pas prolongé, voici que les menteurs du Conseil de l’Union européenne proposent d’étendre le règlement pour un an. A terme, le certificat vaccinal sera incorporé dans le projet d’identité numérique global.

Cela signifie que nous sommes arrivés à la phase suivante du plan de domination totale de l’humanité par les forces du mal, telles que nous l’écrivions ici. Le certificat sérologique sera reconduit pour un an dans l’Union européenne puis intégré dans le « Traité Pandémie » qui mettra le monde entier sous la botte de Satan.

Très officiel, cet agenda complotiste se met en place et prépare au crédit social à la chinoise, modèle totalitaire où vous perdez des points et finissez au bagne si vous critiquez le pouvoir en place. C’est dans cet objectif que fleurissent de nouveaux guichets qui vont dans un premier temps contraindre les gens à scanner leur certificat vaccinal afin de retirer de l’argent. Si vous faites bien attention, l’option « insérer des billets » n’est d’ailleurs plus disponible. Étant donné que la mesure sera un succès adulé par les boomers et autres gauchistes qui nous plongent dans cet enfer, elle sera vite emboitée par la suivante : la suppression de l’argent liquide. Cela signifie que vous ne pourrez plus rien acheter ou vendre sans avoir la marque de la bête.

En résumé, voici ce qui se met en place avec l’élection de Macron :

– le Conseil européen a modifié la résolution 2361 et ne s’oppose plus à la vaccination obligatoire.

– A partir du 1er juillet 2022, l’UE a annoncé la législation pour les certificats obligatoires EU COVID 19 qui vous privent de toutes les libertés si vous n’avez pas un certificat QR covid. S’il y a une majorité d’états membres qui signent la législation, la vaccination obligatoire sera introduite.

– à la fin de 2022/2023, il y aura une monnaie numérique.

– L’UE imposera une carte d’identité numérique à chaque citoyen européen.

– Tous les guichets automatiques seront remplacés par des guichets à code QR dans un avenir proche, la Belgique les installe déjà à plein régime.

– Si ces distributeurs à code QR sont intégrés, il ne sera plus possible de retirer de l’argent liquide dans les banques.

– L’UE a pour objectif de rendre l’argent liquide complètement sans valeur d’ici 18 mois.

– La résolution de l’UE prive définitivement chaque personne de son intégrité physique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !